My WS4 EN | FR | ES | DE | IT

B100-SA

B100-SA

Le plus petit lecteur biométrique autonome en métal

Le B100-SA est un lecteur pour une installation autonme simple d’une porte (ou deux portes quand il est utilisé avec le DINRTT). La programmation du lecteur est facile et rapide. Il peut enregistrer jusqu’à 100 empreintes (98 utilisateurs et 2 pour la programmation) Il a une sortie relais intégrée et une entrée bouton poussoir. Si une installation plus sécurisée est requise, le lecteur peut être connecté à une électronique déportée située dans la zone sécurisée qui jouera aussi le rôle de bouton poussoir (RTT/DINRTT). La configuration et la programmation complète du lecteur se réalise en faisant défiler le doigt sur le capteur.

 

Caractéristiques Spécifications Support Produits associés

Caractéristiques

Black Edition

En plus de la couleur argent standard en finition aluminium, la gamme MINI est également disponible de série en Black Edition. Il s'agit d'une toute nouvelle famille de produits en finition ABS de couleur noir dotés de simple ou double technologie.

Programmation facile

La configuration et la programmation peut se faire complètement en faisant défiler le doigt sur le capteur. L'enregistrement des utilisateurs se fait directement depuis le lecteur, un PC n'est pas nécessaire. Une fois enregistré, les utilisateurs doivent simplement passer leur doigt sur le capteur pour avoir accès.

Design et Elégance ne sont plus une option mais bien une nécessité

C'est pourquoi notre gamme de produits sur mesure offre, pour chaque technologie de contrôle d'accès, un même boîtier. Compact, proposé dans différents matériaux et couleurs, il s'adapte à tous les cadres et types de bâtiments, tant publics que privés.

Disponible en différentes couleurs

De série, deux couleurs sont disponibles pour les boîtiers: gris clair pour les boîtiers en aluminium et noir pour les boîtier en ABS; d'autres couleurs sont proposées sur demande pour les boîtiers en aluminium comme le gris foncé, le bleu, le vert, le rouge ou le blanc.

Toute une gamme de possibilités pour répondre à vos besoins et styles de décoration.

Autoprotection à l'ouverture et à l'arrachement

Un signal est envoyé à l'alarme lorsque le clavier est ouvert et/ou démonté de force.

Grande LED pour une lecture rapide et facile du statut du lecteur

Une autre caractéristique clé qui définit la gamme MINI est sa grande LED rectangulaire multicolore indiquant le statut du lecteur. Les lecteurs biométriques changent la couleur de leur LED lorsqu'une empreinte est présentée passant du orange au rouge si l'accès est refusé et du orange au vert si l'accès est autorisé. La LED orange indique que le lecteur est connecté (mode veille).

Spécifications

Montage: En saillie
Boîtier: Aluminium moulé / ABS
Couleurs: Aluminium: Gris clair;
ABS: noir
Electronique moulée dans la résine: Oui
Technologie: Biométrie
Empreintes: 100 (98 + 2)
Senseur: Capacitif à défilement
Programmation: Par doigt maître
Sortie relais: 1 x relais (2 A, 24 V AC/DC)
Temporisation des relais: Impulsionnel (1-30 s) ou marche/arrêt (ON/OFF)
Signal visuel: LED tricolor de estado
Rétroéclairage ON/OFF
Signal sonore: Buzzer programmable (ON/OFF)
Sorties bouton poussoir: Oui
Câblage: 50 cm de câble
Alimentation: 9-14 V DC
Consommation: Max. 100 mA
Caractéristiques mécaniques:
Convient pour usage extérieur: Oui
Dimensions (L x H x Pronf.): Aluminium housing: 51 x 92 x 25 mm
ABS housing: 51 x 92 x 27 mm
Poids: ~0.2 kg
Température de fonctionnement: -20ºC à +50ºC
Taux d'humidité de fonctionnement: 5% à 93% RH sans condensation
Protection: MC-MINI obligatoire lors d’une installation à l’extérieur du produit
Versions
B100S-SA: Gamme MINI - Lecteur biométrique à défilement autonome - Métal - Gris clair
B100BK-SA: Gamme MINI - Lecteur biométrique à défilement autonome - ABS - Noir
*Les caractéristiques du produit peuvent être modifiées sans préavis.

Support

My WS4 EN | FR | ES | DE | IT

B100-SA

B100-SA

The Smallest Standalone Metal Biometric Reader

B100-SA is a simple one-door standalone biometric system (or 2 doors when used with DINRTT). The reader programming is quick and easy. It can store up to 100 finger templates (98 users and 2 for programming). It has one integrated relay output and one exit button input. If secure installation is needed, the reader can be connected to a remote relay unit in a secured area, which also plays the role of exit push button. Complete setup and programming can be done by scrolling on the sensor.

 

Features Specifications Support Related products

Features

Black Edition

The Black Edition is a whole new family of products with single and double technology, all of them finished in black ABS. You can have now all your proximity and biometry readers, as well as your keypads, in the same style. You can choose if you prefer to install only one type of reader/keypad or combine two technologies in one.

Easy programming

Complete setup and programming can be done by scrolling on the capacitive swipe sensor. All enrolling of users is carried out from the reader, no PC is required. Once enrolled, users simply swipe their finger to gain access.

Design and Elegance are not anymore an option, it becomes a necessity

This is why our range of tailor-made products offers each access control technology available in the same compact style housings with different material or colours available to match different surroundings and different types of buildings, both public and private.

Available in different colours

There are 2 different colours by default: silver for the aluminium housings and black for the ABS ones; with more colours available upon request for the aluminum housings like charcoal, blue, green, red or white. 

A whole range of options to meet your needs and décor style.

Tamper switch

Sends a signal to the alarm when the biometric reader is opened and/or dismantled by force.

Large LED around the sensor for an easy reading of the status

Another key defining feature of the MINI range is the multi-colour rectangular status LED. The biometric reader changes colour depending if the user’s fingerprint is active (yellow), accepted (green) or denied (red).

Specifications

Mounting: Surface
Housing: Moulded aluminium/ABS
Colours: Aluminium: silver;
ABS: black
Resin potted electronic: Yes
Technology: Biometry
Templates: 100 (98 + 2)
Sensor: Swipe capacitive
Programming: By Master finger
Relay output: 1 x relay (2 A, 24 V AC/DC)
Relay time: Pulse (1-30 s) or toggle (ON/OFF)
Visible signal: Tricolor status LED
Audible signal: Programmable buzzer (ON/OFF)
Push Button Input: Yes
Wiring: 50 cm cable
Voltage: 9-14 V DC
Consumption: Max. 100 mA
Mechanical Characteristics
Suitable for outdoor use: Yes
Dimensions (L x H x W): Aluminium housing: 51 x 92 x 25 mm
ABS housing: 51 x 92 x 27 mm
Weight: ~0.2 kg
Operating temperature: -20ºC to +50ºC
Operating humidity: 5% to 93% RH without condensation
Versions
B100S-SA: Metal - Silver
B100BK-SA: ABS - Black
* All product specifications are subject to change without notice.

Support

  • Download B100-SA Data Sheet - EN
  • Download B100-SA v2 Manual - EN
  • Download B100-SA Firmware
  • GO Manuals from previous versions
  • GO Manuals in other languages